garmin_logo-mon-gps-avis-fr


4,3
4.3 out of 5 stars
Paramètrage:4.5 out of 5 stars
Lisibilité:4 out of 5 stars
Fiabilité:4.5 out of 5 stars
Précision:5 out of 5 stars
Batterie:3.5 out of 5 stars

Critique-golf-magazine-garmin-approach-S62

Montre_GPS_Golf_Garmin_S62

Prix réduit sur amazon
Plus que quelques exemplaires en stock

Conception et Affichage

La Garmin Approach® S62 n’est peut-être pas aussi luxueuse que la TAG Heuer Connected Modular 45 Golf Edition à 2 000€, mais sa lunette en céramique résistante aux rayures et ses bracelets en silicone interchangeables offrent un excellent équilibre entre élégance et confort.

À cet effet, elle a l’air assez sportive pour les clubs et assez élégante pour une soirée parisienne sur un rooftop avec un rosé pamplemousse à la main.

J’ai eu la montre entièrement noire pour le test, mais il existe une version blanche qui se fond mieux dans le décor avec un gant de golf, ce que certains joueurs à l’esprit esthétique pourraient préférer.

Son écran rond de 1,3″ pouces est entouré de marqueurs 18 trous, et est 17% plus grand que celui de l’Approach S60.

Et contrairement à la Garmin Approach S20, la Garmin Approach® S62 dispose d’un écran tactile coloré de 260 x 260 pixels. Bien qu’un doigt puisse être utilisé pour naviguer sur l’écran, il est bon qu’un tableau de boutons soit disponible lorsque ma main était gantée.

Le principal reproche que je ferais à propos de l’écran de l’Approach S62, est qu’il n’est pas aussi facile à lire en plein soleil que les autres montres de golf testées.

 

Fonctionnalités Golf et Virtual Caddy

Garmin n’est pas novice dans le milieu du golf, comme ses autres modèles Approach, l’Approach S62 fonctionne avec l’application Garmin Golf (iOSAndroid) pour vous fournir des informations sur plus de 41 000 parcours dans le monde, ainsi que des métriques de tableau de bord personnel.

En comparant les mesures en temps réel avec mon fidèle télémètre, j’ai trouvé les lectures GPS de l’Approach S62 étaient vraiment à la hauteur.

La montre vous donne un aperçu complet du trou devant chaque tee box, vous faisant savoir à quelle distance vous vous tenez des dangers ou du green, afin de pouvoir planifier vos tirs en conséquence.

Voir la nature de chaque danger et la géographie du trou sur mon poignet, était également utile lorsque je jouais sur des parcours inconnus.

Apps

La fonction de suivi de tir AutoShot de Garmin enregistrait automatiquement mes longs coups, bien que j’ai dû entrer mes jetons et mes putts manuellement.

Si vous souhaitez que Garmin Golf suive votre partie courte ou identifie le club où vous jouez sans intervention manuelle, vous voudrez vous procurer les capteurs CT10 de Garmin (voir plus bas). Le capteur CT10 vous fait gagner quelques étapes lors de l’utilisation de l’Approach S62, et vous fournira également des analyses spécifiques pour chacun de vos clubs.

Virtual Caddy

La fonction Virtual Caddy peut également vous fournir des informations sur le club, dans une certaine mesure.

Unique à la Garmin Approach S62, Virtual Caddy recueille des données sur votre jeu pour vous conseiller le club avec lequel vous devez jouer à un tour donné, en fonction de votre handicap, de la distance de tir moyenne, des changements d’altitude, des dangers et de la vitesse du vent local.

Pour les gens qui ne sont pas du genre à s’appuyer sur la technologie pour les conseils de golf, le Caddy va vous impressionner.

Bien que l’application ne garantisse pas d’améliorer énormément votre jeu, les informations fournies par Virtual Caddy pourraient vous être utiles, si vous avez tendance à expérimenter vos choix de club.

Cela dit, si vous êtes un débutant, s’appuyer sur le Virtual Caddy pourrait vous priver de l’expérience de prise de décision, qui fait partie intégrante de l’apprentissage du jeu !

Hors du parcours

La S62 offre la plupart des fonctionnalités de remise en forme que vous pouvez attendre de montres multisports plus chères comme, la Garmin Fenix ​​6 ou la Garmin Forerunner 945.

L‘Approach S62 peut suivre le vélo, l’escalade, le ski, la course à pied et une variété d’exercices en salle. Elle est également imperméable pour pouvoir enregistrer vos nages ou être porté quand vous faites du paddle.

Lorsque vous ne jouez pas au golf, ne faites pas d’exercice ou ne dormez pas, la Garmin Approach S62 est une montre intelligente adaptée.

Elle prend en charge Garmin Pay pour les paiements sans contact et vous pouvez personnaliser les notifications de votre smartphone que vous souhaitez envoyer à votre poignet. Seuls les utilisateurs d’Android peuvent répondre aux SMS ou rejeter les appels téléphoniques directement depuis la S62.

Autonomie de la batterie

La Garmin Approach® S62 dure environ 14 jours sans charge, mais vous n’aurez que 20 heures en mode GPS continu.

Aligné à côté de montres de sport plus chères, l’autonomie de la batterie de l’Approach S62 en GPS n’est pas exceptionnelle, mais devrait être plus que suffisante pour la tâche prévue. La Forerunner 945, conçu pour les triathlètes, dure jusqu’à 36 heures, tandis que la fenix 6 conçu pour l’extérieur peut durer 72 heures dans son mode GPS le plus efficace.

Mais compte tenu de la précision GPS nécessaire pour le golf et de la forme élancée de la montre, son endurance est assez impressionnante. L’Approach S60 n’obtient que 10 heures de suivi de localisation actif, en comparaison.

VERDICT

La Garmin Approach® S62 bénéficie d’un design polyvalent, d’une batterie longue durée et de fonctionnalités de golf de premier ordre, ce qui en fait la meilleure montre de golf qu’un joueur passionné puisse obtenir.

Avantages Inconvénients Où Acheter
– Fonctionne comme une montre intelligente de tous les jours
– Mesures GPS précises
– Analyse du caddie virtuel
– Excellente autonomie de la batterie en mode GPS
– Pas géniale pour les débutants logo-amazon

Garmin Approach S62 - Test & Avis - Mon GPS Avis.fr

caractéristiques-garmin-approach-S62

Garmin-Approach-S62-Golf


Garmin Approach CT10
Pack débutant (3 capteurs) Blanc
logo-amazon

Caractéristiques

MATÉRIAU DU VERRE Corning® Gorilla® Glass 3
MATÉRIAU DE LA LUNETTE Céramique
BRACELETS DE MONTRE QUICKFIT Oui (22 mm)
BRACELET Silicone
TAILLE DU BOÎTIER, LA X LO X HA 47 x 47 x 14,8 mm
ECRAN TACTILE OUI
ECRAN COULEUR OUI
FORMAT D’AFFICHAGE (LARGEUR PAR HAUTEUR) 33,02 mm (1,3 po) de diamètre
DÉFINITION D’ÉCRAN (LARGEUR PAR HAUTEUR) 260 x 260 pixels
TYPE D’AFFICHAGE Antireflet, MIP transflectif
POIDS 61 g
AUTONOMIE DE LA BATTERIE Mode montre connectée : jusqu’à 14 jours
Mode GPS : jusqu’à 20 heures
DEGRÉ DE RÉSISTANCE À L’EAU Nager, 5 ATM
MÉMOIRE/HISTORIQUE 1 Mo
Autres références qui pourraient vous intéresser

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr