huawei-logo

 

Photo Notes Note Générale
Paramètrage:4 out of 5 stars (4,0 / 5)
Lisibilité:3 out of 5 stars (3,0 / 5)
Fiabilité:4 out of 5 stars (4,0 / 5)
Précision:4 out of 5 stars (4,0 / 5)
Batterie:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
3,9
3.9 out of 5 stars

Test & Avis Huawei Band 2 Pro - Les Meilleures Enceintes Avis.fr

 

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Huawei Band 2 Pro : Conception et affichage

La Huawei Band 2 Pro n’essaie pas de réinventer le style avec son design, bien qu’elle soit tout à fait différente des montres plus traditionnelles.

Au lieu d’un visage circulaire, le design a été simplifié pour correspondre à l’esthétique de nombreux appareils portables populaires, comme la Fitbit Charge 4 et Inspire 2.

S’enroulant autour de votre poignet avec des bandes de silicone souples qui se verrouillent ensemble à l’aide de 2 chevilles en plastique, la Band 2 Pro de Huawei s’adapte plutôt bien, vêtu d’un combo de plastique, de détails en acier inoxydable brossé et de ce qui semble être du verre incurvé à l’avant.

Le loquet signifie qu’il n’y a pas de métal ou de fermoirs pointus qui peuvent adhérer ou rouiller avec le temps au contact de la sueur.

 

Ecran

L’interface tactile de l’écran PMOLED de la Band 2 Pro s’oriente en mode portrait, ce qui le rend plus facile à lire.

L’écran est mince, ce qui signifie que lorsque vous recevez des informations plus complexes à l’écran pendant une course, comme votre fréquence cardiaque actuelle et la zone de fréquence cardiaque dans laquelle vous vous trouvez, il peut être difficile de voir exactement ce que cela dit.

Pour basculer entre les différentes fonctions de suivi d’activité du portable, vous pouvez soit appuyer sur le « bouton » (vraiment une section tactile sensible de l’écran avec un faux bouton) au bas de l’écran ou effleurer votre poignet.

Cette commande gestuelle vous permet également d’allumer la Band 2 Pro en levant votre poignet et en la tournant vers vous.

L’interface est plutôt basique, ce qui est bien, mais si vous n’aimez pas la disposition de l’écran, vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet. Dans l’application, il est possible de modifier l’ordre dans lequel les éléments apparaissent dans le menu, c’est-à-dire si vous souhaitez voir la fréquence cardiaque avant les étapes, mais il n’y a pas d’options pour le cadran standard.

Sur le dessous de l’appareil, Huawei a implémenté un capteur de fréquence cardiaque, une fonctionnalité matérielle toujours appréciée. Le capteur dépasse de l’appareil, ce qui signifie que vous ne devriez pas avoir à avoir la sangle trop serrée pour que la lecture soit prise.

 

Durée de vie de la batterie

Le plus gros problème que j’ai avec les trackers de fitness riches en fonctionnalités est l’épuisement de la batterie.

J’ai porté la Band 2 Pro tous les jours, je l’utilisais pour suivre mon sommeil, enregistrer mes courses quotidiennes avec le GPS activé et vérifier les notifications de mon téléphone, et elle a duré plus de 3 jours avec une charge. C’est impressionnant pour un tracker à ce prix.

 

Huawei Band 2 Pro : VERDICT

La Huawei Band 2 Pro semble être l’un des appareils portables les plus performants de sa catégorie. Pour sa petite taille et son prix bas, elle a une grande autonomie et un suivi GPS impressionnant, mais n’a pas l’élégance de certaines montres de ses concurrents et s’est avérée un peu décevante.

 

Avantages Inconvénients Où Acheter
– Prix ​​raisonnable
– Autonomie impressionnante de la batterie
– Nombre de pas précis
– Pas le design le plus innovant
– Les métriques sont inexactes
– L’application est maladroite
boutique-mon-gps-avis-fr

Huawei Band Pro 2 face avant

Huawei Band Pro 2 face arrière

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr