Honor-logo

 

Photo Notes Note Générale
Paramétrage:3.5 out of 5 stars (3,5 / 5)
Lisibilité:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Fiabilité:4 out of 5 stars (4,0 / 5)
Précision:4 out of 5 stars (4,0 / 5)
Batterie:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
4,3
4.3 out of 5 stars

HONOR Magic Watch 2 - Test & Avis - Mon GPS Avis.fr

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

HONOR Magic Watch 2 : Conception

  • La version 46 mm est beaucoup plus intéressante
  • Montre élégante

 

La montre Honor Magic Watch 2 se compose d’un corps principal avec des bracelets amovibles, ce qui est assez standard pour une smartwatch. Il existe 2 variantes de taille : 42 mm et 46 mm.

 

La version 46 mm présente quelques avantages liés à sa taille, notamment un écran plus grand avec une résolution plus élevée, une autonomie de la batterie qui est censée être environ 2 fois plus longue que celle du modèle d’origine, une connexion Bluetooth longue portée, un haut-parleur et un microphone pour appeler ainsi que pour la motivation d’entraînement du haut-parleur.

-> Si vous envisagez d’acheter la version 42 mm, sachez que vous passez à côté de ces fonctionnalités, même si vous économiserez un peu d’argent.

Bracelet & boîtier

Les options de bracelet de montre sont en élastomère fluoré noir (qui ressemble beaucoup au silicone), en cuir marron ou en or rose Milanese Loop, selon l’option que vous choisissez.

En ce qui concerne les couleurs de carrosserie, la version 46 mm est disponible en noir ou marron clair, et le modèle 42 mm en noir ou or.

Les dimensions exactes du corps de 46 mm sont de 45,9 x 45,9 x 10,7 mm, tandis que la version de 42 mm mesure 41,8 x 41,8 x 9,3 mm. La différence la plus prononcée entre les 2 réside dans le poids, la version 29 g 42 mm étant un peu plus légère que le corps 41 g 46 mm. En plus du fait que la version 46 mm est physiquement plus grande, cette différence de poids est probablement due à la batterie plus grosse, au haut-parleur et au microphone inclus. Le modèle 46 mm se sentait assez léger sur le poignet, cependant.

Dans l’ensemble, la Honor Magic Watch 2 est un appareil assez élégant, grâce au fait que le boîtier de la montre ne dépasse pas du tout de l’écran. Cela lui donne une sensation moins «traditionnelle» mais plus épurée. Il y a moins de lunette, de sorte que l’écran occupe davantage la face de la montre.

Capteurs & boutons

L’arrière de la montre, qui abrite les broches de chargement et le capteur de fréquence cardiaque, est fait d’un plastique dur qui est assez confortable sur la peau, plus que le métal, qui peut être assez froid lorsque vous attachez une montre pour la première fois.

Il y a 2 couronnes sur la smartwatch : l’une affiche les fonctionnalités de style de vie lorsqu’elle est enfoncée et l’autre appelle le menu d’entraînement.

Si vous avez vu la Huawei Watch GT 2, cette description vous semble probablement très familière. Les 2 appareils sont pratiquement indiscernables, avec seulement de minuscules différences, comme une bande rouge sur l’une des couronnes de l’appareil Honor.

 

HONOR Magic Watch 2 : Affichage

Les écrans des versions Honor Magic Watch 2 -> 1,2 pouces et 1,39 pouces de diamètre pour les versions 42 mm et 46 mm respectivement. Ce sont des écrans AMOLED qui atteignent une luminosité respectable de 800 NIT.

Les couleurs sont bien affichées, ce qui est utile lorsque certains des cadrans de montre que vous pouvez choisir sont particulièrement dynamiques, bien qu’il existe des cas d’utilisation limités pour un bel écran qui vous montrera principalement des chiffres et du texte.

Honor indique que les utilisateurs avaient la possibilité de définir leurs propres photos comme fond d’écran via l’application Huawei Health.

Il y a un affichage permanent ici, vous pouvez donc vérifier l’heure sans réveiller l’appareil.

 

Honor MagicWatch 2 : Autonomie de la batterie

La version 46 mm de la MagicWatch 2 contient la même capacité de 455 mAh que celle de la Huawei Watch GT 2 de la même taille, qui promet sans surprise de fournir 2 semaines d’autonomie. Si vous optez pour la version 42 mm, la batterie tombe à une capacité de 178 mAh qui promet encore 7 jours décents.

Que vous utilisiez la 42 mm ou la 46 mm, vous bénéficiez d’une autonomie infiniment meilleure que celle de l’Apple Watch et même des montres Fitbit.

Si vous utilisez régulièrement des capteurs tels que le GPS et le moniteur de fréquence cardiaque, vous pouvez en obtenir un peu moins, mais en général, j’ai constaté que la MagicWatch 2 avait une réelle batterie résistante.

 

En ce qui concerne la charge, vous avez un petit berceau en forme de rondelle qui se trouve à l’arrière de la montre, et qui vous permet de charger complètement la montre en un peu plus d’1 heure.

 

HONOR Magic Watch 2 : VERDICT

La montre GPS intelligente Honor Magic Watch 2 est un appareil fantastique pour les amateurs de fitness, avec une gamme de nouvelles fonctionnalités de santé telles que : la surveillance du stress et le suivi du rythme de l’exercice.

Cependant, comme pour les autres appareils portables d’Honor et de la société mère Huawei, ses fonctionnalités de style de vie sont plutôt limitées, il se peut donc qu’elle ne convienne pas à quelqu’un qui ne fait pas beaucoup d’exercice.

 

Avantages Inconvénients Où Acheter
– Design élégant
– Suite solide de fonctionnalités de fitness
– Grande autonomie de la batterie
– Fonctionnalités intelligentes limitées
– Mauvaise gestion de la musique
boutique-mon-gps-avis-fr

HONOR Magic Watch 2

Modes sportifs - HONOR Magic Watch 2

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr