Logo-Lowrance-mon-gps-avis-fr

 

Photo Notes Note Générale
Paramètrage:4 out of 5 stars (4,0 / 5)
Lisibilité:4.3 out of 5 stars (4,3 / 5)
Fiabilité:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Précision:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Profondeur:4 out of 5 stars (4,0 / 5)
4,3
4.4 out of 5 stars

Lowrance Hook2-4x

 

Le produit est en rupture, réservez le vite pour être sûr(e) de l'avoir !

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Hook2-4x : En détails

Le Lowrance Hook2 4X est un sondeur qui offre beaucoup de valeur à un prix incroyablement raisonnable. Cela dit, avec la concurrence de plus en plus féroce avec Garmin, Raymarine et Humminbird, Lowrance a certainement du pain sur la planche pour rester pertinent sur un marché de plus en plus concurrentiel.

Le Lowrance Hook2 4X est l’extrémité la plus basse de la série revitalisée Hook2 de Lowrance. L’appareil offre toujours une valeur surprenante pour la plupart de vos besoins, bien qu’il soit nettement plus adapté à certains types de pêche. Par exemple, il ne va pas nécessairement vous épater avec des tas de cloches et de sifflets, c’est à cela que sert le Hook2 X12, mais il vous fournira une expérience fiable en eau douce basse avec la capacité de gérer également certains lacs plus profonds.

Lorsqu’il s’agit de juger les sondeurs, le facteur le plus important est la qualité de la détection des poissons. Bien que cela puisse sembler une considération un peu simple, il existe en fait une multitude de caractéristiques et de qualités qui influencent et déterminent en fin de compte la capacité d’un sondeur donné à détecter réellement les poissons. À cet égard, le Lowrance Hook2 4X fonctionne admirablement pour son prix, bien que la sonde puisse laisser un peu à désirer pour les pêcheurs les plus sérieux.

Le HOOK2 4x est livré avec l’une des gammes les plus larges du marché, sa technologie de sonar grand angle vous permet de couvrir plus du double de ce que les sondeurs traditionnels vous permettent. De plus, le Bullet Skimmer fournit un traceur GPS qui constitue une image 2D de l’environnement en dessous, vous donnant une image cristalline.

 

Qualité du Hook2-4x

Le HOOK2, en plus d’être compact et d’avoir toutes les mesures de sécurité nécessaires installées, est également livré avec un indice d’étanchéité IPX7. Ainsi, même si vous finissez par chavirer votre kayak, l’appareil survivra. Vous bénéficiez également de l’écran SolarMAX, qui vous offre des images détaillées, même les jours les plus lumineux.

 

Facilité d’utilisation du Hook2-4x

L’un des points clés du Hook2 4X est sa volonté de se rendre facile à utiliser. Alors que de nombreux sondeurs peuvent offrir une litanie de fonctionnalités supplémentaires, ils sont souvent enterrés sous des titres et des sous-titres du menu qui nécessitent beaucoup de patience pour naviguer. Afin de vous permettre de passer votre temps à pêcher au lieu de jouer avec votre sondeur, le Hook2 4X a simplifié nombre de ses fonctions.

 

Puissance du Hook2-4x

Le Lowrance n’utilise que 200 watts RMS.
Étant donné que le Lowrance utilise un détecteur de sonar CHIRP à large plage, il est important de décomposer la façon dont la puissance RMS se traduira en différentes fréquences et les profondeurs réelles que chaque fréquence pourra atteindre à ce niveau de puissance. Par exemple, à 200 watts, le Lowrance peut fournir une image de signal de 50 Hz allant jusqu’à 800. Cependant, à 200 kHz, le Lowrance ne peut afficher qu’une image de 200 pieds de profondeur à 200 watts de puissance, ce qui est potentiellement d’où provient la portée de 500 pieds.

 

Affichage

L’écran Lowrance Hook2 4X est de 4 pouces. Il est comparable à de nombreux sondeurs haut de gamme, bien qu’il ne soit en aucun cas l’un des plus grands écrans disponibles. Pourtant, cet écran est doté de la technologie SolarMAX, qui est particulièrement utile pendant les jours extrêmement lumineux sur l’eau.
Essentiellement, l’écran ajustera ses paramètres de luminosité en fonction de la quantité de lumière. En plus de cela, cela permet également à l’écran de fournir une large gamme d’angles de vision, vous n’avez donc pas à vous tenir directement au-dessus de l’écran pour le voir. Tous les angles à l’exception du bas sont visibles à 70 degrés, tandis que le fond offre toujours un angle de vision acceptable de 50 degrés. Si vous êtes un pêcheur de nuit, le Hook2 4X est également livré avec un rétroéclairage suffisamment lumineux pour que vous puissiez le voir, mais pas si brillant qu’il puisse être vu par les poissons.

 

Les menus

L’une des plus grandes qualités du Hook2 4X qui le rend si facile à utiliser est la disposition des menus. Toutes les options sont larges et distinctes les unes des autres, vous n’avez donc pas à vous soucier de la recherche du paramètre que vous souhaitez modifier. En plus d’une excellente interface utilisateur, la plupart des fonctions principales que le pêcheur doit constamment ajuster sont accessibles par un seul et unique bouton.

 

Lowrance Hook2-4x : Verdict

Le Hook2 4X est un tout digne du pêcheur non professionnel qui cherche simplement à prendre son bateau sur l’eau pour une journée de détente.
Avec un sonar CHIRP solide, le seul problème potentiel avec le Hook2 4X est sa sonde légèrement sous-alimenté qui ne fournit que 200 watts RMS.

Avantages Inconvénients Où se le procurer
– Prix ​​abordable
– Options supplémentaires du système de navigation
– GPS
– Étanchéité IPX7
– Utilisation de type Plug and Play
– Sonde grand angle pour une meilleure couverture
– Le logiciel et le matériel de navigation doivent être achetés en plus

Sondeur GPS Lowrance Hook2-4x - Mon GPS Avis.fr

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr