Logo-Lowrance-mon-gps-avis-fr

 

PhotoNotesNote Générale
Paramètrage:4 out of 5 stars
Lisibilité:4.6 out of 5 stars
Fiabilité:4.5 out of 5 stars
Précision:5 out of 5 stars
Profondeur:4.5 out of 5 stars
4,5
4.5 out of 5 stars
Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Le Lowrance Hook Reveal 7 est très similaire à l’Elite-7 CHIRP Base Combo car ils sont tous deux livrés avec un sondeur CHIRP, BaseMaps et imagerie DownScan. Cela dit, le prix du Lowrance Hook Reveal 7 est un peu plus bas et il s’agit également d’un modèle plus récent, ce qui en fait une solution plus souhaitable dans la catégorie partagée. 

Étant donné que les détecteurs de poissons sont généralement fournis en tant que parties de différents ensembles avec des ensembles d’accessoires non correspondants, il est important de noter que cette revue de Lowrance Hook 7 parlera du modèle 000-12664-001 fourni avec GPS, BaseMaps et un HDI. 

 

En détails

 

Lowrance Hook Reveal 7 : Écran d’affichage

Le sondeur est livré avec un écran TFT 7” 16 bits avec une matrice de pixels de 800 x 480. Cela offre beaucoup d’espace pour observer différents panneaux d’imagerie dans une vue en écran partagé (jusqu’à 3 panneaux en même temps). De plus, la fonction Split-Zoom vous permettra de zoomer sur n’importe quel panneau particulier d’intérêt. L’écran dispose d’un rétroéclairage LED réglable, ce qui signifie que vous pourrez utiliser l’appareil la nuit et même en plein soleil. 

L’appareil est étanche IP-x7, il peut donc supporter les éclaboussures d’eau et les fortes pluies sans aucune difficulté. Il peut même être complètement immergé dans 3,3 pieds d’eau pendant 30 minutes maximum. Cependant, le fabricant ne l’a pas testé contre des matières solides comme la poussière ou la saleté. 

 

Lowrance Hook Reveal 7 : Sonar et sonde

Le Lowrance Hook Reveal 7 est livré avec un sondeur CHIRP régulier ainsi que DownScan. Le transducteur fourni est capable de 83/200/455/800 kHz, ce qui signifie que vous pouvez utiliser 2 faisceaux sondeur pour le balayage CHIRP et deux pour DownScan. Notez que l’appareil ne prend pas en charge l’imagerie SideScan. 

Pour le sonar CHIRP, le transducteur utilise 2 faisceaux coniques à 20° pour 200 kHz et 60° pour 83 kHz. En d’autres termes, vous aurez à votre disposition un CHIRP moyen et élevé, mais vous pouvez également mettre à niveau l’appareil avec un transducteur 50/200 kHz et utiliser un CHIRP faible. 

Lowrance Hook 7 avec sonar sur écran - Mon GPS Avis.fr

Le transducteur fourni est livré avec un capteur de température, un montage sur tableau arrière et 20 pieds de câble d’alimentation.  

Alors que le sonar CHIRP 2D est excellent pour localiser et séparer les cibles de poissons individuelles, DownScan est bien meilleur pour déterminer les formes des structures sous-marines et la constitution générale du fond. Il vous fournira des images de qualité photo et vous donnera une bonne compréhension de toutes les structures et cibles potentielles sous votre navire.  

Enfin, le Lowrance Hook Reveal 7 est également livré avec de nombreuses fonctions de sondeur, y compris Advanced Singal Processing (fonctionne également avec DownScan), Sonar Recording et TrackBack, DownScan Overlay pour combiner vos vues 2D et DownScan, Bottom Lock, A-Scope, Split-Flasher et Fish ID avec plusieurs alarmes de profondeur et de poissons.  

 

Lowrance Hook Reveal 7 : La navigation

Le sondeur Lowrance Hook Reveal 7 est livré avec une antenne GPS à 16 canaux intégrée, qui assure un positionnement et des verrous rapides et précis. Il se rafraîchit chaque seconde et il peut également mesurer la vitesse de votre bateau. 

Le modèle dont nous parlons dans cette revue est livré avec des graphiques BaseMap préchargés, qui sont assez rudimentaires, comme son nom l’indique. Ils ne vous fourniront aucune donnée de contour ou autre information utile comme les phares ou les services maritimes. Cependant, l’unité SERA en mesure d’indiquer votre emplacement actuel et de servir de traceur. Néanmoins, il est important de noter que le niveau de détail est vraiment bas. 

Le Hook 7 peut stocker jusqu’à 3 000 points de cheminement, 100 itinéraires (100 points de cheminement par itinéraire) et 100 sentiers (10 000 points par sentier). Bien entendu, vous pouvez partager vos données enregistrées avec d’autres unités en utilisant les options de réseau disponibles. 

En ce qui concerne les mises à niveau potentielles, l’unité est compatible avec une multitude de packages de cartes, notamment Navionix Plus / HotMaps Premium, Lake Insight, C-MAP MAX-N de Jeppesen, Fishing Hotspots PRO, etc. Comme il dispose du port NMEA 0183, vous pouvez également booster le GPS avec une antenne externe 

 

La mise en réseau

En ce qui concerne les options de mise en réseau, le Hook 7 est équipé du port NMEA 0183 ainsi que d’un lecteur de carte microSD avec un emplacement. L’appareil n’offre pas de connectivité Ethernet, mais il est compatible avec Insight Genesis. En d’autres termes, vous pouvez utiliser l’application pour créer vos propres cartes ou charger des cartes existantes et les modifier à votre goût. 

AvantagesInconvénientsOù se le procurer
CHIRP 2D + DownScan
Transducteur HDI
De nombreuses fonctions de sondeur GPS précis et rapide
Compatibilité avec les packages de cartes premium
Prise en charge d’Insight Genesis
Pas adapté aux débutants
Pas de couvercle de l’unité
Graphiques de base

Lowrance Hook Reveal 7 - Mon GPS Avis.fr

 

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr