Logo-Lowrance-mon-gps-avis-fr

 


4,6
4.6 out of 5 stars
Paramètrage:4.2 out of 5 stars
Lisibilité:4.7 out of 5 stars
Fiabilité:4.5 out of 5 stars
Précision:5 out of 5 stars
Profondeur:4.5 out of 5 stars

Sondeur GPS LOWRANCE HOOK REVEAL 5

Avant la rupture de stock amazon

Plus que quelques exemplaires en stock
Vérifier-le-prix-du-produit

Le Lowrance Hook Reveal 5  est un détecteur de poissons. C’est une version plus améliorée du Lowrance Elite 5 HDI. Combinant les avantages du sonar CHIRP et de la technologie DownScan Imaging, il vous offre une vue complète et claire de l’environnement sous l’eau. Doté d’un écran cristallin de 5 pouces avec des résolutions nettes de 480 × 480 grâce auxquelles vous pouvez visualiser facilement les cartes SONAR traditionnelles, DownScan SONAR et GPS. Il contient une sensibilité sonar accrue, une très bonne séparation des cibles et un rejet de bruit plus élevé, ce qui le rend plus fiable et facile à utiliser.

Il offre un large spectre de couleurs pour son affichage offrant une image de bien meilleure qualité. Le Reveal 5 possède l’une des antennes GPS intégrées les plus précises.

C’est sans aucun doute ce dont vous avez besoin et le détecteur de poissons/traceur de cartes le plus fiable et le plus facile à utiliser que vous puissiez trouver.

 

Lowrance Hook Reveal 5 en détails

Sonar et sonde

Ce sondeur est capable de fréquences de 50/83/200 kHz pour 2D et 455/800 kHz pour le sondeur DownScan. Cependant, le transducteur fourni (HDI Skimmer 000-10976-001) ne peut couvrir que 83/200/455/800 kHz. Cela signifie que vous devrez mettre à niveau le système de navigation avec la sonde compatible 50/200 kHz pour utiliser la fréquence la plus basse. La sonde est livrée avec un support de tableau, 20 pieds de câble et un capteur de température.

Avec tout cela à l’esprit, vous pourrez obtenir Med et High CHIRP avec le sonar 2D mais aussi Low CHIRP si vous décidez d’opter pour ladite mise à niveau. Le transducteur fourni utilise deux faisceaux coniques pour 83/200 kHz (60 ° pour 83 kHz et 20 ° pour 200 kHz), que vous pouvez observer simultanément en mode écran partagé.

Le sondeur est livré avec une grande variété de fonctions de sondeur standard, y compris Fish ID (remplace les arches de poisson par des symboles), Bottom Lock, Circular Flasher, A-Scope et Advanced Signal Processing.

Downscan

En ce qui concerne DownScan, le Hook-5 utilise des faisceaux minces en forme d’éventail (57 ° pour 455 kHz et 38 ° pour 800 kHz). Comme toujours, le CHIRP 2D est bien meilleur pour scanner et localiser les arcs de poissons tandis que DownScan est plus performant pour délimiter les structures sous-marines ou pour contourner le fond. Le Hook-5 sera en mesure de vous fournir une image décente à des vitesses allant jusqu’à 70 MPH, mais vous ne devriez pas dépasser 20 MPH si vous voulez des résultats clairs et fiables. Le transducteur fourni peut atteindre jusqu’à 1000 pieds avec 2D et 300 pieds avec DownScan.

Enfin, le Hook-5 propose également un enregistrement sonar avec TrackBack et DownScan Overlay qui vous permet de mélanger l’imagerie CHIRP 2D avec DownScan.

 

La navigation

Il est livré avec une antenne GPS intégrée à 16 canaux, mais les cartes préchargées laissent beaucoup à désirer. À savoir, l’unité comprend le package de cartes Basemap qui couvre plus de 3000 rivières et lacs ainsi que les contours côtiers. Les cartes vous permettront de déterminer votre emplacement à tout moment et de tracer votre sentier, mais elles ne vous fourniront pas beaucoup de détails de contour ou d’informations concernant les services maritimes, les stations de marée ou les phares.

En parlant de cartographie, le sondeur de Lowrance peut enregistrer jusqu’à 3000 waypoints, 100 itinéraires et 100 sentiers avec 10 000 points par sentier. Il peut également utiliser l’application Insight Genesis. Cela dit, l’unité est compatible avec de nombreux packages de cartes, notamment Navionics Plus/HotMaps Premium, C-MAP MAX-N de Jeppesen, Lake Insight/Nautic Insight PRO, Fishing Hotspots PRO et autres.

 

Mise en réseau

En termes de mise en réseau, le Lowrance Hook Reveal 5 est livré avec la connectivité NMEA 0183 ainsi qu’un lecteur de carte microSD avec un emplacement. Le logiciel implémenté est évolutif et vous pouvez toujours télécharger les dernières mises à jour gratuitement et les installer à l’aide de la carte SD.

AvantagesInconvénientsOù se le procurer
Écran de 5 pouces
Le crochet 5 Lowrance a un puissant sonar CHIRP 2D
Imagerie Downscan pour une vue cristalline Sharp, résolution 800 × 480 TFT couleur 16 bits
Enregistrement sonar
Affichage multi-fenêtres
Alarmes GPS
Facile à installer
Pas cher
Insight Genesis
Compatibilité avec de nombreux packages de graphiques
La carte de base de cette unité offre un minimum de détails
Cela peut prendre un certain temps pour apprendre à l’utiliser et à l’installer
Aucun couvercle d’unité disponible

Lowrance Hook Reveal 5" With 50/200 HDI Transducer - Incl - .frudes FishReveal and Genesis Live Mapping - Mon GPS Avis.fr

Vérifier-le-prix-du-produit
Caractéristiques du Hook Reveal 5

Résumé

  • Haute résolution et un écran couleur.
  • Sonar Chirp et imagerie Downscan. La puissance des principales technologies de sondeur de pêche d’aujourd’hui sont combinées pour donner une vue complète et claire de l’environnement sous l’eau.
  • La touche rapide permet à l’utilisateur de zoomer jusqu’à quatre fois la vue standard et aide à se concentrer sur les zones de pêche clés.
  • Pour identifier les poissons cibles, l’unité utilise Fish ID, qui affiche des icônes de poisson au lieu d’arches de poisson.
  • Il contient une antenne GPS intégrée très précise avec une carte américaine détaillée avec plus de 3000 lacs, rivières et contours côtiers jusqu’à 1000 pieds.
  • Il dispose d’un port NMEA 0183, un lecteur de carte avec un emplacement pour carte microSD concernant la connectivité.
  • Le traitement avancé du signal est utilisé pour filtrer les bruits indésirables, tels que les conditions de l’eau, les pompes du bateau, les systèmes d’allumage du moteur et autres.
  • Il existe des mises à niveau optionnelles des cartes des Amériques, notamment Lake Insight et Nautic Insight Pro et HD, les cartes chaudes Navionics Premium et les points chauds de pêche Pro.
  • L’option de mise à niveau de la carte globale contient navionics + et Jeppesen c-map max n.
  • Le menu pratique du sélecteur de page permet un accès rapide à toutes les fonctionnalités de l’unité avec une opération d’un seul pouce.

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr