garmin_logo-mon-gps-avis-fr

Photo Notes Note Générale
Paramètrage:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Lisibilité:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Fiabilité:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Précision:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
4,8
4.8 out of 5 stars
Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Quasiment tous les systèmes de sonar sont conçus pour localiser les poissons et le Garmin Striker Plus 4 ne fait pas exception. Fishfinder fonctionne à des fréquences sonores élevées en envoyant et en recevant des signaux plusieurs fois par seconde, ce qui aide à définir les cibles.

Le Garmin Striker Plus 4 est l’un des détecteurs de poissons les plus abordables du moment. C’est un appareil polyvalent qui intègre toutes les dernières technologies d’aujourd’hui.

Bien que l’apparence n’ait pas d’importance en ce qui concerne les sondeurs de poisson, le corps à la finition mat du Garmin Striker Plus 4 attirera votre attention. Il est fabriqué avec un matériau standard militaire robuste qui le rend utile dans toutes les conditions difficiles. L’un des éléments les plus importants de l’appareil est l’ajout de sa sonde à double faisceau.

En détails

L’écran mesure 4,3″ pouces de diagonale. La couleur HVGA (Half Video Graphics Array est une norme d’affichage de moniteurs ou de téléphones portables dont la définition est de 480×320 pixels, soit 153 600 pixels) n’est pas la technologie ultime du marché, mais ça fera le boulot.

Le Garmin Striker Plus 4 dispose d’un système GPS interne de base qui n’utilise aucune carte et vous ne pouvez pas mettre à niveau l’appareil avec des cartes conventionnelles.

Il peut enregistrer jusqu’à 5000 waypoints. Afin de rendre vos waypoints plus pertinents, vous pouvez choisir plusieurs icônes.

L’appareil peut enregistrer jusqu’à 2 millions d’acres de contours et il peut mesurer la vitesse du bateau. De plus, le dispositif comprend une fonction d’enregistrement de trace et une fonction de création d’itinéraire.

Avantages Inconvénients Où se le procurer
Sonar Chirp 2D
Capable d’utiliser quatre fréquences
Le transducteur est capable de température
Contours Quickdraw
GPS haute sensibilité
Facile à installer
Grand écran
Peut enregistrer jusqu’à 5000 waypoints
Pas de port NMEA
Aucune couverture incluse avec le paquet

Garmin Fishfinder Striker Plus 4 - Mon GPS Avis.fr

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr