garmin_logo-mon-gps-avis-fr

PhotoNotesNote Générale
Paramètrage:4 out of 5 stars
Lisibilité:4.5 out of 5 stars
Fiabilité:4.5 out of 5 stars
Précision:5 out of 5 stars
Profondeur:4.5 out of 5 stars
4,5
4.5 out of 5 stars

Cette gamme possède des technologies et des fonctionnalités qui rendent la pêche plus facile. Les modèles Striker sont parfaits pour les pêcheurs débutants et les vétérans avec un sonar amélioré et la possibilité de créer et de stocker vos propres cartes de contour.

Garmin fabrique des systèmes GPS depuis des années. Leurs produits sont connus pour leur facilité d’utilisation, leur technologie de pointe et leur conception élégante et compacte.

Le détecteur de poissons Striker Plus est à la hauteur de cette réputation. Il fournit un excellent détecteur de poissons.

 

Striker Plus 5cv : GPS intégré

Les modèles 5cv vous permettent de marquer des points de cheminement, de créer des itinéraires et d’obtenir une lecture cohérente de la vitesse de votre bateau. L’indicateur de vitesse est un excellent outil pour surveiller vos vitesses de pêche à la traîne ou pour observer les limites dans les lacs contrôlés par le sillage. Il suivra constamment votre position sur l’eau avec une grande précision. Le GPS intégré haute sensibilité trouve et maintient votre position partout où vous allez sur l’eau.

 

Striker Plus 5cv : Sonar CHIRP

Le Striker Plus Garmin transmet jusqu’à 500 watts (RMS).
Son sonar atteint des profondeurs allant jusqu’à 2300 pieds en eau douce et 1100 pieds en eau salée. Le 5cv utilise un transducteur Garmin à CHIRP (77/200 kHz) et CHIRP ClearVü (455/800 kHz).

Le sondeur Striker Plus CHIRP est bi-fréquence, double faisceau 50/200 kHz, mais évolutif aux fréquences 50/77/200 kHz. Le sondeur Striker Plus ClearVu CHIRP produit un balayage constant des signaux pour encore plus de précision, fonctionnant à 260/455/800 kHz. Cela vous donne des images empilées de qualité photo mais clairement séparées du poisson passant sous votre bateau, ainsi que des structures sous-marines et des objets immergés. Vous bénéficiez toujours de la fonction de rembobinage de l’historique du sondeur dans les deux séries Garmin.

 

Striker Plus 5cv : Affichage

Un écran WVGA 5″ lumineux et coloré fournit une image haute définition de 800 x 480. Cela vous présente des images nettes même en plein soleil, logées dans une conception robuste et étanche IPX7 qui peut survivre à certaines bosses et au soleil brûlant tout en fonctionnant parfaitement.
Le Striker Plus mesure 7,4 x 4,5 x 2,1 pouces et pèse moins d’un kilos.

 

Striker Plus 5cv : Cartographie

La nouvelle technologie QuickDraw de Garmin est l’un des principaux avantages par rapport à l’ancienne 5cv, qui n’incluait pas la capacité de cartographie détaillée. La nouvelle technologie compense largement cette lacune. Le nouveau logiciel de cartographie de Garmin s’appelle QuickDraw Contours. Il vous permet de cartographier les contours inférieurs à des intervalles de 1 pied avec une capacité de stockage de données unitaire pouvant couvrir un impressionnant 2 millions d’acres, assez grande pour les plus grands lacs. Il peut créer automatiquement des cartes de contour afin que vous puissiez revoir où vous avez déjà été et commencer à planifier votre prochain voyage. QuickDraw est très facile à apprendre et à utiliser, sans formation ni expérience particulière.

AvantagesInconvénientsOù se le procurer
Écran 5″ pouces
Le transducteur inclus prend en charge CHIRP et ClearVu
Technologie de gain automatique, zoom en écran partagé, Ultrascrooll
Capacité de profondeur jusqu’à 2300 pieds
Puissance d’émission 500W RMS
GPS intégré
Fonction Quickdraw
Contours Stock jusqu’à 5 000 points de cheminement
Facile à installer
Peu coûteux
Pas de traceur
Pas de lecteur de carte SD
Pas de support NMEA
Peut-être utilisé sur un moteur de pêche à la traîne. Certains utilisateurs se sont plaints d’interférences lorsque le moteur de pêche à la traîne est engagé

Garmin STRIKER Plus 5cv Fishfinder | Garmin, Gps, Fishing maps - Mon GPS Avis.fr

 

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr