Logo-Raymarine-mon-gps-avis-fr

Photo Notes Note Générale
Paramètrage:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Lisibilité:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Fiabilité:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Précision:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Profondeur:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
4,7
4.7 out of 5 stars

Le Raymarine Element 7 HV est un solide appareil sondeur et traceur de cartes de milieu de gamme. La technologie est avancée et les images sont aussi claires que possible.

Ce système de navigation combine quatre types de technologie de sonar pour fournir la meilleure imagerie possible. Le premier type est la technologie d’impulsion rayonnée à haute intensité compressée 2D (CHIRP), qui est la technologie radar utilisée par l’armée depuis les années 1950. CHIRP émet des signaux à différentes fréquences, ce qui permet une image plus claire de ce qui se trouve sous la surface puisque différents objets reflètent différentes fréquences.

Les trois autres types de sondeurs, DownVision Hyper, SideVision Hyper et RealVision 3D Hyper, sont des outils de numérisation de structure qui aident les pêcheurs sérieux à mieux comprendre les contours du fond, de la structure et de la couverture.

raymarine-element-7HV-mongpsavis.fr

 

Les trois combinés sont connus sous le nom de technologie de sonar à très haute résolution Hypervision™ 1,2 mégahertz. Les images, de la végétation sous marine, des poissons et du fond, produites par ce sonar sont presque de qualité photo. RealVision 3D, en particulier, vous permet de localiser avec précision des canaux, des rebords et d’autres éléments structurels.

Le Raymarine Element HV 7 est un traceur doté de nombreuses fonctionnalités de navigation. Le Raymarine « Fishfinder » est doté d’un GPS intégré à vingt-huit canaux et est compatible avec le système mondial de navigation par satellite (GLSS), ce qui lui permet de fonctionner avec de nombreux systèmes de navigation par satellite, notamment GLONASS, WAAS, EGNOS, MSAS, GAGAN et QZSS. L’unité peut enregistrer jusqu’à 10 000 points de cheminement. Le processeur dispose de 8 Go de mémoire pour stocker les waypoints.

Avantages Inconvénients Où se le procurer
Variété de technologies puissantes pour offrir des vues exceptionnelles sur les poissons, la couverture et la structure
Ecran très visible
Résolution de pixels élevée
Vitesse de traitement élevée
Capacités de cartographie et de recherche de poissons en temps réel et de haute qualité
L’emplacement pour carte GLSS, WiFi, Bluetooth et Micro SD
Commandes faciles à utiliser
Cette unité n’est pas bon marché
Le sondeur n’offre pas d’écran tactile
Il n’a pas de vue sonar circulaire

Raymarine Element 7 HV - GPS et CHIRP / HyperVision, 7 ", WiFi, sans lettre - Mon GPS Avis.fr

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr