huawei-logo

 

Photo Notes Note Générale
Paramètrage:4 out of 5 stars (4,0 / 5)
Lisibilité:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Fiabilité:4 out of 5 stars (4,0 / 5)
Précision:4 out of 5 stars (4,0 / 5)
Batterie:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
4,2
4.2 out of 5 stars
Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Huawei Watch GT : Conception et affichage

La Huawei Watch GT est une montre intelligente mince et légère avec un écran couleur, et je l’ai trouvé confortable à porter.

Le design est similaire à celui de la Huawei Watch GT 2, bien qu’elle soit plus mince. Elle mesure 10,6 mm d’épaisseur, ce qui l’aide à se placer confortablement autour de votre poignet, sans l’alourdir comme certaines montres intelligentes le font.

Elle a un écran AMOLED de 1,39 pouce, que j’ai trouvé brillant et clair. Toutes vos statistiques apparaissent clairement sur l’écran et il est facile d’interagir avec l’écran tactile. Cette clarté est probablement due à la résolution de 454 x 454 pixels, ce qui est plus élevé que sur beaucoup d’autres smartwatches.

C’est l’un des meilleurs écrans que j’ai vu sur une smartwatch, c’est pourquoi il est un peu dommage qu’il n’y ait pas de logiciel Wear OS dans la montre pour fournir des applications autres que la sélection par défaut de Huawei…

Il y a 2 boutons sur le côté droit de la montre qui vous permettent de naviguer au sein de son interface lorsque vous n’utilisez pas l’écran tactile lui-même.

Le bouton du haut fonctionne pour réveiller la montre, puis vous ramène au menu principal, tandis que le bouton inférieur est conçu pour vous permettre de configurer vos propres raccourcis. Cela vous permet de démarrer facilement vos applications préférées sans avoir à vous rendre dans le menu principal, ce qui est utile si vous utilisez souvent la montre.

Si vous possédez une Huawei Watch 2, vous reconnaîtrez ici de nombreux éléments de conception. La GT est composée d’une combinaison de céramique et de métal qui a l’air de première qualité au poignet. La lunette a des chiffres pour lui donner un aspect plus proche d’une montre traditionnelle, et cette céramique lui donne une sensation plus élégante que certaines autres montres intelligentes.

Tout le reste à l’extérieur de la montre est en métal.

 

Vous avez le choix entre un corps de montre argenté avec un bracelet en cuir marron (qui a du silicone à l’intérieur pour le rendre confortable pendant que vous faites de l’exercice), ou un corps noir avec un bracelet en silicone noir.

 

Huawei Watch GT : VERDICT

Huawei a abandonné le logiciel Wear OS que la société utilise normalement sur ses smartwatches, passant à son propre système d’exploitation, et c’est principalement au détriment de la Watch GT. Cela dit, la durée de vie de la batterie et le prix de la Watch GT en feront un choix attrayant pour certains.

 

Avantages Inconvénients Où Acheter
– Une autonomie incroyable
– Conception solide
– Prix ​​abordable
– Aucun accès aux applications tierces
– Non conçu pour les paiements sans contact
– Application téléphonique limitée
boutique-mon-gps-avis-fr

HUAWEI WATCH GT - Test & Avis - Mon GPS Avis.fr

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr