Honor-logo

 


3,9
3.9 out of 5 stars
Paramétrage:3.5 out of 5 stars
Lisibilité:3 out of 5 stars
Fiabilité:5 out of 5 stars
Précision:4 out of 5 stars
Batterie:4 out of 5 stars

Montre GPS Honor band 5 - Test & Avis - Mon GPS Avis.fr

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Honor Band 5 : Conception

 

La Honor Band 5 se compose d’un petit corps, qui abrite l’écran, et également de sangles amovibles (qui sont assez difficiles à retirer).

La montre GPS Honor Band 5 est un tracker de fitness mince qui ressemble beaucoup à la Honor Band 4. Vous n’obtiendrez donc pas un appareil entièrement repensé.

Ce bracelet est en silicone, un matériau assez standard pour les bracelets de fitness tracker, mais si vous avez un problème de peau, vous voudrez peut-être éviter l’irritation. La montre dispose d’une longue sangle, avec beaucoup de pattes, vous pourrez donc facilement l’adapter à votre poignet.

Corps

Le corps de la Honor Band 5 est assez épais par rapport à sa largeur, il se démarque donc de votre poignet d’une manière ou d’une autre, mais n’est pas aussi visible que certains autres appareils portables. À 22,7 g, la Honor Band 5 n’est pas un appareil lourd, et je l’ai trouvé assez facile à ignorer tout en le portant.

Le bouton rond présent sur le corps fonctionne comme une sorte de bouton d’accueil. J’ai trouvé cette fonctionnalité un peu déroutante, il n’est pas toujours clair si vous devez appuyer sur ce bouton, ou sur l’écran principal, pour basculer d’une fonction à l’autre.

Vous pouvez choisir parmi 3 couleurs pour le bracelet : noir, bleu marine et rose, mais le corps n’est disponible qu’en noir.

 

Écran

L’écran de l’Honor Band 5 est AMOLED, qui est l’une des nouvelles fonctionnalités remarquables sur ce tracker, car la Band 4 n’avait qu’un écran OLED.

Les écrans AMOLED offrent une meilleure luminosité et des couleurs plus vives, et ici la différence est perceptible. Les conceptions du cadran de la montre sont beaucoup plus dynamiques, et les différents logos de menu sont beaucoup moins « plats » que sur la Band 4 et sur certains autres trackers.

En parlant de l’écran de la montre, il n’y avait que 3 choix sur la Band 4, maintenant il y en a beaucoup plus, avec 9 choix inclus sur l’appareil prêt à l’emploi, et plus qui sont disponibles via l’application, vous offrant ainsi de nombreuses options pour personnaliser votre appareil.

Taille de l’écran

L’écran est de la même taille que celui de la Band 4 à 0,95 pouces, vous n’obtenez donc pas beaucoup d’informations à la fois, ce qui peut être bon pour la simplicité mais ennuyeux pour les notifications, ou les informations détaillées sur l’exercice. En fait, on avait parfois l’impression qu’un écran légèrement plus grand serait utile pour les commandes de balayage, car balayer vers la droite ou la gauche était parfois un peu difficile si vous ne démarriez pas près du bord de l’écran.

L’écran est assez robuste, ce qui est une bonne nouvelle si vous avez tendance à vous cogner beaucoup le poignet.

 

Honor Band 5 : Batterie

La batterie de la montre est performante et optimisée au niveau du système. Cela signifie que l’écran couleur AMOLED de la HONOR Band 5 peut rester en veille pendant 14 jours sur une seule charge. Vous pouvez également vous attendre à 6 jours d’utilisation avec les fonctionnalités de suivi du rythme cardiaque et du sommeil activées. La durée de vie de la batterie varie, évidemment, selon votre utilisation et d’autres facteurs.

 

Honor Band 5 : VERDICT

La Honor Band 5 est petite mais stable, un pas en avant par rapport à la Honor Band 4 à bien des égards. Elle a ses problèmes, bien sûr, mais en tant que l’un des trackers de fitness les plus abordables du marché à l’heure actuelle, il est facile de pardonner ses problèmes.

 

AvantagesInconvénientsOù Acheter
– Rapport qualité/prix
– Suivi du sommeil amélioré
– Liste d’exercices élargie
– L’écran ne répond parfois pas
– Notifications capricieuses
boutique-mon-gps-avis-fr

HONOR Band 5

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr