garmin_logo-mon-gps-avis-fr

vívomove HR | Suivi d'activité | Acheter Garmin
4
4 out of 5 stars
Paramètrage:4 out of 5 stars
Lisibilité:3.5 out of 5 stars
Fiabilité:4.5 out of 5 stars
Précision:4 out of 5 stars
Batterie:4 out of 5 stars

Garmin vívomove HR

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr
shop-fnac

Garmin Vívomove® HR : Résumé en quelques points

  • Cardio poignet en continu grâce à la technologie Elevate
  • Fonction bien-être avec le suivi du niveau de stress et exercices de relaxation
  • Suivi de condition physique comme la VO2 max. et l’âge fitness
  • Affiche les pas, les calories brûlées, la distance, la fréquence cardiaque
  • Restez connecté avec les Smart Notifications, le contrôle de la musique, la météo etc.
  • Autonomie de la batterie : jusqu’à 5 jours en mode connecté ; jusqu’à 2 semaines en mode montre

 

Garmin Vívomove® HR : Petit topo

La Garmin Vívomove® HR est une montre hybride qui rapproche les mondes des montres intelligentes et classiques.

Elle a un petit écran semi-caché sur sa face avant qui vous permet de lire les notifications, de vérifier vos statistiques d’exercice et même votre niveau de stress. Bien sûr, elle n’a pas d’applications comme la Vivoactive 3, mais elle est beaucoup plus intelligente que d’autres hybrides qui essaient de ressembler à une montre analogique.

 

Garmin Vívomove® HR : Conception

L’objectif principal du design de la Garmin Vívomove® HR est de passer pour une montre analogique. Et elle réussirait à l’être sans le nom Garmin sur le devant. Nous savons tous que Garmin ne fabrique pas que de vieilles montres simples au delà des GPS moto, voiture et autres.

Son écran est un cercle plat avec une finition réactive, envoyant des faisceaux depuis son centre lorsqu’il capte la lumière. Il y a de petits pépins «minute» autour du bord du visage et des aiguilles des minutes et des heures d’apparence normale.

 

Jusqu’à ce que vous regardiez un peu plus en profondeur, il n’y a aucun signe évident qu’il s’agit d’une montre intelligente. Garmin propose une version Premium, mais il s’agit de la Vivomove HR standard plus abordable, dotée d’une aiguille des minutes jaune légèrement sportive. Vous pouvez également l’obtenir avec un visage rose et or et un bracelet blanc.

Modèles standard VS Premium

Ces 2 modèles standard sont intelligents et pas très chers. Le bord du revêtement en verre n’est pas parfaitement fini.

Cependant, vous pouvez passer aux modèles Vivomove HR Premium au look tout à fait plus classe. Ceux-ci éliminent les parties colorées du visage et remplacent un bracelet en silicone par un bracelet en cuir.

Cadre

Leur construction semble également légèrement différente. La Vivomove HR standard que nous avons ici a un cadre en acier, mais la partie qui forme le dessous et le support de sangle est en plastique dur. Les modèles premium utilisent plus de métal.

Cela ressemble au genre de plastique dur que vous pourriez trouver sur l’une des montres de course haut de gamme de Garmin, pas à des trucs bon marché et fragiles. Et pas aussi chic ou coûteux que l’acier.

Le plastique aide à réduire le poids. Cette montre est très légère et le bracelet en silicone est plutôt joli. Vous pouvez serrer le bracelet sans vous sentir trop serré. La porter 24/7 est clairement envisageable.

 

Garmin Vívomove® HR : Écran & fonctionnalités

La Garmin Vívomove® HR a un écran LED sous sa façade. C’est un écran monochrome à deux lignes qui apparaît lorsque vous appuyez deux fois sur la petite zone d’affichage ou que vous agitez votre poignet.

La montre n’a pas de boutons, ni de couronne. Vous interagissez avec elle via l’écran tactile. Cela met en évidence l’un des rares problèmes réels de la montre. L’utilisation de l’écran tactile peut souvent sembler fastidieuse.

 

Parfois, un double tap ne semble pas s’enregistrer, en particulier dans les premiers jours lorsque vous vous habituez à la Vivomove HR. C’est un problème étrange car parcourir les pages de la micro-interface de la montre est rapide et réactif. Seul le geste du double tap fait bouger les choses.

L’écran n’est pas non plus aussi clair à l’extérieur. À l’intérieur, c’est très lumineux et raisonnablement net. Cependant, plus il doit faire face à la lumière ambiante, moins il apparaît clair et net.

Fonctionnalités

Appuyez deux fois sur sa fenêtre et vous verrez l’écran d’accueil. Vous choisissez ce que cela montre : nous avons choisi la date et notre nombre de pas. Effleurez de droite à gauche et la Vivomove HR fait défiler les pages de statistiques d’exercice et de fonctionnalités intelligentes.

Du côté intelligent, vous obtenez la météo, les commandes musicales et vos notifications. Elle ne peut contenir qu’un à trois mots à l’écran. Cependant, elle est efficace pour relayer des messages SMS et WhatsApp rapidement.

La vérification des notifications rapides vous permet d’éviter de sortir votre téléphone.

Cette montre est un peu comme un modèle analogique avec une Vivosmart 3 entassée sous la surface.

 

Garmin Vívomove® HR : VERDICT

Elle n’a peut-être pas le suivi de la condition physique d’une montre de coureur Garmin classique, mais la façon dont la Vivomove HR intègre presque invisiblement l’intelligence des jambes basses est ingénieuse. C’est une très bonne montre intelligente.

AvantagesInconvénientsOù se le procurer
– Montre intelligente
– Suivi de sport solide
– Autonomie de la batterie décente
– L’écran n’est pas clair en plein soleil
– Pas de GPS

logo-fnac

Vivomove HR Garmin Mon GPS Avis.fr de face

Vivomove 3 HR Garmin arrière - Mon GPS Avis.fr

caractéristiques-montre-gps-garmin-vivomove-3

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr
shop-fnac

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr