garmin_logo-mon-gps-avis-fr


4,7
4.7 out of 5 stars
Paramètrage:4.5 out of 5 stars
Lisibilité:5 out of 5 stars
Fiabilité:4.5 out of 5 stars
Précision:4.5 out of 5 stars
Batterie:5 out of 5 stars

Test & Avis de la Garmin Forerunner 935 - Mon GPS Avis.fr

Vérifier-le-prix-du-produit

Garmin Forerunner® 935 HR : Conception et écran

  • Confortable et facile à mettre
  • Écran 1,2 pouces 240 x 240
  • L’écran est visible même au soleil

 

Si vous êtes un fan de la gamme Garmin, alors l’apparence et la convivialité de la Garmin Forerunner 935 ne vous surprendront pas.

 

En substance, il s’agit de la Fenix ​​5, une montre incroyablement puissante de Garmin, capable de suivre toutes sortes de choses, dans une coque Forerunner, avec du verre, du métal moins durcis et du caoutchouc plus élégant tout autour.

Bracelet

Le bracelet est une belle option en silicone qui se pose confortablement sur le poignet. Il est très facile de mettre cette montre, ce qui vaut la peine d’être noté, car c’est étrangement difficile avec d’autres marques, qui utilisent une approche « double bande » dans laquelle vous devez insérer le bracelet.

Capteur de fréquence cardiaque

Le dessous de la Forerunner 935 abrite le moniteur de fréquence cardiaque de Garmin, qui fait saillie pour coller un peu à votre peau. Ce n’est pas du tout net et ne peut pas vraiment être ressenti, même si vous vous retrouverez avec une indentation temporaire lorsque vous retirez la montre.

Ecran

L’écran de la Garmin Forerunner 935 est parfait pour ce dont vous avez besoin, 64 couleurs, résolution 240 x 240 dans l’écran rond de 1,2 pouces. Il utilise la technologie transflective, ce qui signifie qu’il absorbe la lumière ambiante et la reflète très bien. La montre est ainsi toujours visible à l’extérieur.

Boîtier

La taille du boîtier n’est pas trop imposante, et vous permet de voir facilement 4 écrans de données en même temps, donc si vous voulez savoir à quelle vitesse vous allez, pendant combien de temps, la fréquence cardiaque avec laquelle vous travaillez, et le moment où le soleil se couche, vous pouvez tout avoir sur un seul écran.

Ce n’est pas un écran tactile, mais les boutons à l’extérieur de la Garmin Forerunner 935, comme mentionné, sont en métal et très faciles à trouver et à appuyer sans les regarder, ce qui est une caractéristique clé lorsque vous allez sauter dans l’eau, sur des vélos et sprinter sur les pistes avec cet appareil.

Elle est un peu plus lourde que certaines montres avec 49 g, mais elle est plus légère que la Garmin Fenix ​​5X, et se remarque à peine au poignet.

 

Garmin Forerunner® 935 HR : Batterie

L’autonomie de la batterie est de 24 heures avec l’utilisation du GPS, qui peut être étendue à 60 heures avec le mode UltraTrac de Garmin.

Ce mode n’est pas aussi précis car il prend des lectures moins fréquemment, mais c’est une fonctionnalité pratique pour les fans d’ultra-marathon à la recherche du summum de la longévité. En général, j’ai réalisé environ 2 semaines d’utilisation avec la Forerunner 935, même en enregistrant des activités de plein air presque tous les jours, ce qui est formidable.

 

Garmin Forerunner® 935 HR : VERDICT

La Garmin Forerunner 935 est une montre multisports exceptionnelle. C’est aussi une excellente montre intelligente et un excellent tracker fitness, avec peut-être le support de la musique qui est la seule omission notable.

Elle est un peu grosse et chère, mais si vous êtes vraiment investi dans votre passe-temps de fitness, c’est un investissement rentable.

Avantages Inconvénients Où se le procurer
Suivi sportif varié
Une autonomie incroyable
Excellentes informations de fitness
Poids léger
Cette montre pèse 49 grammes
Nage en eau libre prise en charge
Suivi GPS 24 heures sur 24
Pas de musique à bord
Pas de paiement Garmin

Garmin Forerunner® 935 face avant

Garmin Forerunner® 935 face arrière

Vérifier-le-prix-du-produit

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr