garmin_logo-mon-gps-avis-fr


4
4 out of 5 stars
Paramètrage:4.2 out of 5 stars
Lisibilité:3.5 out of 5 stars
Fiabilité:4.5 out of 5 stars
Précision:3.5 out of 5 stars
Batterie:4.5 out of 5 stars

Test : la montre GPS Garmin Forerunner 35 - Mon GPS Avis.fr

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr
shop-darty

Petit topo

La Garmin Forerunner® 35 est une excellente montre de course de base. Elle a toutes les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin pour le sport, y compris une puce GPS intégrée, une surveillance de la fréquence cardiaque et une option d’entraînement à intervalles personnalisables. Elle suit également plusieurs autres sports et offre des fonctionnalités intelligentes de base comme les notifications.

La Forerunner 35 permet de suivre très facilement à la fois l’activité quotidienne et le sport, en partie parce qu’elle ne va pas trop loin sur les fonctionnalités.

Les coureurs sont bien accueillis, avec plusieurs modes extérieurs différents, y compris des entraînements d’intervalle et de course / marche personnalisables, et un stimulateur virtuel.

Le suivi journalier est complet, les pas, les calories et la fréquence cardiaque sont tous surveillés 24h/24 et 7j/7, et vous obtenez une estimation de votre forme physique globale avec des mesures de la fréquence cardiaque au repos et de la VO2 max.

L’autonomie de la batterie est impressionnante de 13 heures pour le GPS et de 9 jours en mode montre, ce qui signifie que les utilisateurs légers passeront une semaine sur une seule charge et les coureurs les plus passionnés n’auront besoin de le brancher que deux fois par semaine.

Le suivi quotidien de la Forerunner 35 est bon, mais il est peu probable que vous souhaitiez la porter tout le temps grâce à son design en blocs, c’est clairement une montre de sport.

Il faudrait un certain temps pour se verrouiller sur le GPS au début de chaque course, probablement 30 à 60 secondes de plus que les autres trackers.

 

Garmin Forerunner 35 : Courir

La Garmin Forerunner® 35 dispose d’un mode sport pour le cyclisme et les entraînements cardio, mais la course à pied est son pain et son beurre. Elle offre un ensemble incroyablement complet étant donné qu’il s’agit d’une montre GPS économique. Vous pouvez choisir entre les modes de fonctionnement intérieur et extérieur, chacun pouvant être personnalisé pour afficher les statistiques souhaitées. Bien que l’écran ne soit pas énorme, il est toujours allumé et je n’ai eu aucune difficulté à lire mes statistiques en courant.

L’un des atouts majeurs de la Garmin Forerunner® 35, pour les coureurs, est la variété de modes qu’elle offre pour les courses en extérieur. Vous pouvez configurer un entraînement par intervalles à suivre sur la montre elle-même, y compris un échauffement, et des périodes de travail / repos personnalisables en fonction du temps ou de la distance. Il existe également un mode course / marche, qui est une option inestimable pour les débutants. Pour les utilisateurs plus avancés, la Forerunner 35 offre un stimulateur virtuel, vous pouvez donc définir un rythme cible pour votre course et voir à quel point vous vous en approchez en un coup d’œil. Les trois modes sont simples à configurer sur la montre, ce que je trouve important. Si je dois utiliser une application ou si la configuration devient un peu compliquée, je suis, pour ma part, beaucoup moins susceptible d’utiliser ces modes.

 

Garmin Forerunner 35 : Vélo/VTT

Le mode cyclisme sur la Garmin Forerunner® 35 est le même que pour la course à pied. L’option pour un vélo en salle est cachée dans le menu d’options de la conduite en extérieur, ce qui est un peu étrange car avec la course à pied, c’est un mode sportif entièrement séparé. Quoi qu’il en soit, c’est bon de l’avoir. Vous obtenez deux écrans de données avec trois statistiques chacun, et vous pouvez également configurer un entraînement par intervalles à suivre sur la montre pendant que vous roulez, ce qui est particulièrement utile pour les sessions en salle.

L’écran de la Forerunner 35 est dur à regarder lorsque vous faites du vélo à l’extérieur, en particulier sur les trajets urbains, lorsque vous fixez votre poignet pendant plus d’une demi-seconde vous pouvez finir par terre, bien que sur des routes plus ouvertes, vous puissiez saisir tous les détails. Comme pour la course a pied, toutes les informations sur votre parcours, y compris une carte, sont ensuite affichées dans l’application Garmin Connect.

 

Garmin Forerunner 35 : Tracker d’activité

Garmin comprend un suivi quotidien complet de tous ses appareils portables, et la Forerunner 35 enregistrera à peu près tous les aspects de votre activité que vous souhaitez connaître. Il y a, les pas, les calories (actives et au repos), les minutes actives toute la semaine et le suivi de la fréquence cardiaque 24/7. Vous obtenez même un graphique de votre fréquence cardiaque au cours des quatre dernières heures sur la montre elle-même.

Vous pouvez ajuster vos objectifs d’activité et vous recevez des alertes lorsque vous les terminez chaque jour. Pour ceux qui craignent que leur travail en ait fait des bêtes sédentaires, vous pouvez également activer les alertes de mouvement qui vous bourdonneront si vous êtes resté trop longtemps inactif. Pour effacer la barre de mouvement, vous devez vous lever et vous promener pendant quelques minutes, vous ne pouvez pas tromper la Forerunner 35 en secouant votre poignet. Coquin.

La Forerunner 35 est un tracker d’activité assez solide avec un défaut clé : vous ne voudrez probablement pas la porter tout le temps. Ce n’est pas inconfortable, mais le design carré en plastique semble un peu hors de propos dans un contexte décontracté.

 

Garmin Forerunner 35 : Moniteur de fréquence cardiaque

La Forerunner 35 suit votre fréquence cardiaque tout au long de la journée et de la nuit, et utilise ces informations pour fournir une estimation de votre fréquence cardiaque au repos, ce qui est une bonne mesure de votre condition physique globale. Si votre fréquence cardiaque au repos diminue avec le temps, c’est une indication fiable que vous êtes en meilleure forme.

Pendant l’activité, la Forerunner 35 fournira votre fréquence cardiaque actuelle et la zone de fréquence cardiaque dans laquelle vous vous trouvez, cette dernière étant un moyen utile de mesurer l’intensité de votre exercice. Après quelques courses en extérieur, vous obtiendrez une mesure de votre VO2 max sur la montre en fonction de votre fréquence cardiaque et de votre rythme pendant l’exercice.

Encore une fois, c’est une mesure solide de votre forme physique, plus votre VO2 max est élevée, plus vous êtes en forme.

 

Garmin Forerunner 35 : Suivi du sommeil

La Forerunner 35 suit automatiquement le sommeil, et à votre réveil vous pouvez consulter l’application pour obtenir des informations sur votre sommeil, y compris combien de temps vous avez passé à dormir profondément et léger. Elle est assez confortable à porter la nuit.

Cependant, j’ai eu un petit soucis à savoir que, dès que vous êtes vaguement inactif le soir, l’appareil suppose que vous dormez. Donc, s’asseoir dans son lit à lire ou à regarder la télévision est compté comme une période de sommeil, ce qui déforme le total de vos heures passées à dormir suffisamment pour être assez inutile. Si vous gardez à l’esprit le moment difficile où vous vous êtes endormi et réveillé, vous pouvez obtenir des informations intéressantes, mais si le suivi du sommeil est une fonctionnalité clé pour vous, les trackers Fitbit le font beaucoup mieux.

 

Garmin Forerunner 35 : Montre intelligente

Une fois que vous l’avez lié à votre smartphone, la Forerunner 35 affichera les notifications de base, mais vous devrez sortir votre téléphone pour faire quoi que ce soit à propos de ces notifications. C’est l’offre standard de presque tous les trackers de fitness de base de nos jours.

 

Garmin Connect

Après avoir été un peu en désordre il y a à peine un an, Garmin Connect est maintenant ma préférée de toutes les applications liées aux trackers de fitness. C’est parce qu’elle fait un travail magistral de séparation des informations en deux catégories : les informations que vous voulez savoir tout de suite et les infos que vous voudrez peut-être approfondir lorsque vous en aurez envie.

 

Garmin-connect

 

Durée de vie de la batterie

Avec 13 heures d’autonomie en utilisant le GPS, la Garmin Forerunner® 35 surpasse tous ses rivaux en matière d’autonomie de la batterie. En mode montre, la Forerunner 35 dure 9 jours.

AvantagesInconvénientsOù se le procurer
– Pas chère
– Excellent suivi GPS
– Batterie longue durée
– Prend en charge les capteurs ANT +
– Écran lumineux
– Notifications de smartphone
– Pas de suivi de la natation
– Manque de nouvelles fonctionnalités telles que le suivi du stress
– Suivi de la condition physique limité
– Moniteur de fréquence cardiaque lent

Logo-darty

Montre GPS Garmin Forerunner® 35 - Mon GPS Avis.fr

Montre GPS Garmin Forerunner® 35 arrière - Mon GPS Avis.fr

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr
shop-darty

Caractéristiques

MATÉRIAU DU VERREverre
BRACELETsilicone
TAILLE DU BOÎTIER, LA X LO X HA35,5 x 40,7 x 13,3 mm, convient aux poignets d’une épaisseur de 140 à 200 mm
FORMAT D’AFFICHAGE (LARGEUR PAR HAUTEUR)23,5 x 23,4 mm (0,93 x 0,93 po)
DÉFINITION D’ÉCRAN (LARGEUR PAR HAUTEUR)128 x 128 pixels
TYPE D’AFFICHAGEantireflet, MIP transflectif
POIDS37,3 g
AUTONOMIE DE LA BATTERIEMode intelligent : jusqu’à 9°jours
Mode GPS : jusqu’à 13 heures
DEGRÉ DE RÉSISTANCE À L’EAU5 ATM
MÉMOIRE/HISTORIQUE7 activités

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr