Logo-Lowrance-mon-gps-avis-fr

 

PhotoNotesNote Générale
Paramètrage:4.5 out of 5 stars
Lisibilité:5 out of 5 stars
Fiabilité:4 out of 5 stars
Précision:5 out of 5 stars
Profondeur:4.5 out of 5 stars
4,6
4.5 out of 5 stars

Le Lowrance Elite-12 est un détecteur de poisson assez cher et bien qu’il ne puisse pas se comparer au HDS Gen 3, il est un peu plus abordable et plus facile à utiliser. Ce détecteur de poisson est l’un des plus grands écrans jamais fabriqués par la société Lowrance et il comprend toutes les fonctionnalités de pointe de la série HOOK, avec les fonctionnalités supplémentaires que l’on trouve dans les poids lourds de la nouvelle série Elite.

 

Elite-12 Ti2 : SONAR

Conçu avec la technologie de sonar CHIRP, le Lowrance Elite-12 Ti offre plusieurs fréquences différentes pour la pêche. Les fréquences utilisées pour la technologie CHIRP sont 50/83/200 kHz, tandis que le StructureScan supplémentaire repose sur 455/800. Il comprend une fonction SideScan comprise entre 100 et 300 pieds.

La profondeur maximale globale du sondeur de poissons est similaire à celle des autres appareils de la gamme Elite(Elite-7 Ti2 et Elite-9 TI2) et est de 1000 pieds pour le sonar CHIRP tout en descendant à 300 pieds pour la fonction DownScan. Le transducteur TotalScan spécialement conçu pour la série Elite est également inclus dans l’emballage pour accéder à toutes les fonctionnalités DownScan et SideScan et il permet à l’utilisateur d’utiliser les modes CHIRP moyenne et haute gamme.

 

Elite-12 Ti2 : ECRAN

Le Lowrance Elite-12 Ti dispose d’un énorme écran de 12″ pouces de diagonale, avec un rapport d’aspect 16: 9 et un rétroéclairage fonctionnel qui peut être basculé en cas de mauvais temps. Il dispose d’une résolution en pixels de 1280H x 800V pour apporter de la netteté aux images fournies par le sonar. Ce détecteur de poissons comprend également la fonction multi-fenêtres qui a rendu la série HOOK si populaire, permettant aux utilisateurs de visualiser plusieurs écrans différents simultanément.

 

Elite-12 Ti2 : GPS

Le Lowrance Elite-12 Ti est livré avec la cartographie Insight Pro de C-MAP. Le système de cartographie permet également aux utilisateurs de tracer jusqu’à 300 points de cheminement différents et de sauvegarder tous leurs points chauds de pêche pour une utilisation ultérieure ou pour les partager en ligne via l’application.

En termes de durabilité, le sondeur a un indice d’étanchéité IPX7. Cela signifie qu’il a la capacité de résister à 1 mètre d’eau pendant 30 minutes maximum, mais malheureusement, il n’est pas résistant aux chocs. Le sonar et le transducteur fonctionnent de manière extrêmement efficace et peuvent également être utilisés dans des conditions glaciales si vous aimez le frisson de la pêche sur glace.

Lowrance est fier de la qualité de sa technologie GPS et de cartographie. Le Lowrance Elite-12 Ti permet aux utilisateurs de définir plusieurs waypoints et cela peut être partagé avec des amis. Cependant, la vraie fonctionnalité vient de la fonction Insight Genesis qui vous permet de créer vos propres cartes et de montrer votre expertise de la pêche.

L’antenne GLONASS est extrêmement sensible à tout changement pour vous assurer de ne jamais vous perdre ou de vous éloigner de vos points de cheminement marqués. L’autre inconvénient de cette fonctionnalité est que toutes les cartes supplémentaires doivent être achetées si vous prévoyez d’étendre votre bibliothèque de cartes et de graphiques. Cela pourrait s’avérer assez coûteux en additionnant tous les coûts.

AvantagesInconvénientsOù se le procurer
Design élégant avec un écran exceptionnellement grand
Comprend plus de 3000 cartes
Insight Genesis pour créer des cartes personnalisées
Durable et résistant aux intempéries
Garantie limitée d’un an
Antenne GLONASS très sensible
Toutes les améliorations doivent être achetés
Manque de portabilité

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr