Logo-Raymarine

Raymarine est un fabricant et fournisseur majeur d’équipements électroniques à usage maritime. La marque est présente sur le marché depuis plus de 80 ans. À l’heure actuelle, Raymarine est l’un des leaders mondiaux dans ce créneau. L’entreprise prend en charge la distribution de ses produits depuis plusieurs années.

L’entreprise a commencé comme une division de la société américaine Raytheon , un fabricant de systèmes de défense qui a lancé son premier sondeur à écho en 1923.

Les produits Raymarine sont conçus pour offrir le meilleur niveau d’informations visuelles de navigation. Grâce à notre expérience en technologies marines depuis plus de 80 ans, nos produits sont aujourd’hui réputés pour leur facilité d’utilisation, leur conception robuste et leur fiabilité.

Raymarine innove dans les capteurs de haute performance et des systèmes de navigation intelligents pour que les clients puissent passer un moment sur l’eau à la fois relaxant et amusant.

La technologie GPS est intégrée dans les systèmes de navigation, les instruments et de pilote automatique SeaTalk en 1992.

Raymarine Element, une gamme de sondeurs dédiés pour la pêche

Logo-site-2