Logo-Raymarine-mon-gps-avis-fr


4,4
4.4 out of 5 stars
Paramètrage:4 out of 5 stars
Lisibilité:4 out of 5 stars
Fiabilité:4.5 out of 5 stars
Précision:5 out of 5 stars
Profondeur:4.5 out of 5 stars

Dragonfly 7 PRO Raymarine Gps traceur - sondeur Test & Avis

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Bien que similaire au Dragonfly Pro 5, le Dragonfly Pro 7 est livré avec un écran plus large ainsi qu’une connectivité WI-FI.

 

Raymarine Dragonfly Pro 7 : En détails

Le GPS Raymarine Dragonfly Pro 7 dispose d’un écran 7 ”avec une matrice de pixels de 800 x 480. Le rapport hauteur / largeur est de 15: 9. L’écran offre une excellente visibilité quel que soit l’angle de vue. Les couleurs sont vives et les contrastes sont nets. La technologie LCD par liaison optique rend l’affichage beaucoup plus facile à observer en plein soleil. L’interface utilisateur peut être visualisée en 22 langues différentes.

L’indice d’étanchéité est IP-X6 et IP-X7, ce qui signifie que l’appareil peut résister aux éclaboussures accidentelles et aux fortes pluies, mais également à une immersion complète dans 1 mètres d’eau pendant 30 minutes sans conséquence pour le GPS. Cependant, notez qu’il n’a pas été testé contre la poussière, la saleté, le sable et autres objets solides qui pourraient se retrouver dans le boîtier.

Tous les systèmes de navigation Dragonfly utilisent des sonars CHIRP pour le balayage 2D et DownVision et le Raymarine Pro 7 ne fait pas exception. La sonde CPT-DVS est une unité de montage sur tableau avec un capteur de température incorporé. Il est livré avec un câble d’alimentation de 6 mètres et prend en charge les deux canaux de sonar fournis par le Pro 7. Pour CHIRP 2D, les fréquences sont modulées entre 170 et 230 kHz et pour DownVision, entre 320 et 380 kHz. La profondeur maximale pour la 2D est de 270 mètres et de 180 mètres pour DownVision.

En ce qui concerne les fonctionnalités supplémentaires du sondeur, le Raymarine Dragonfly Pro 7 propose un ID de profondeur de cible, un A-Scope, plusieurs alarmes…

Cet appareil est un excellent combo sondeur / GPS qui est livré avec un module GLONASS 72 canaux intégré qui vous fournit des corrections extrêmement rapides et précises tout en surveillant la vitesse de votre bateau.

AvantagesInconvénientsOù se le procurer
Ce sondeur a un excellent prix
C’est une machine aux menus très épurés, donc très simple d’utilisation
Appareil bien plus performant q’un elite 7 ti Lowrance
Système GLONASS 72 canaux
Affichage: écran 7 pouces, LCD couleur haute définition, résolution 800 x 480 pixels
Caractéristiques générales : CHIRP double canal, imagerie
DownVision, application
Raymarine Wi-Fish (compatible smartphone), compatible
SonarChart et BoatApp, lecteur de carte microSD CHIRP
DownVision: 320-380 kHz / 60 ° côte à côte et 1,4 ° d’avant en arrière 2D CHIRP: 170-230 kHz / 25 ° faisceau conique
Profondeur : 180 mètres avec DownVision, 270 mètres avec CHIRP GPS intégré
Il vous permet de stocker en mode natif 3 000 « waypoints », 15 traces (avec jusqu’à 10 000 points) et 150 itinéraires. Peut stocker des points supplémentaires dans le stockage extensible microSD
Aucun enregistrement sonar en dehors de l’application Wi-Fish
Pas de ports NMEA

Raymarine Dragonfly Pro 7 face avant

Raymarine Dragonfly 7 Pro face arrière

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Logo-site-2-mon-gps-avis-fr