garmin_logo

Photo Notes Note Générale
Paramètrage:4 out of 5 stars (4,0 / 5)
Lisibilité:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Son:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Fiabilité:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Précision:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Batterie:3 out of 5 stars (3,0 / 5)
4,3
4.3 out of 5 stars

Le Garmin DriveAssist 51 LMT-S est un système de navigation avec une conception et des fonctionnalités haut de gamme. C’est l’un des plus petits modèles de Garmin (140 x 84 x 21 mm) qui propose une caméra embarquée.

Cet appareil possède toutes les fonctionnalités de navigation dont vous avez besoin. Il est livré avec des cartes préchargées, vous pouvez donc commencer à naviguer le jour où vous achetez l’appareil. Il comprend les cartes d’Europe (46 pays). Il est fourni avec des mises à jour cartographiques gratuites (pour la durée de vie de l’appareil). Vous ne conduirez donc jamais sur un itinéraire obsolète. Si vous avez besoin de rajouter des cartes d’un pays non inclus dans les sélections préchargées, vous pouvez acheter ces cartes sur le site de Garmin et les charger sur votre appareil ou sur une carte microSD externe, car le GPS a deux emplacements pour MicroSD. Le DriveAssist 51 est livré avec une carte mémoire de 4GO.

L’écran tactile de 5 pouces est lumineux, clair et réactif, ce qui vous permet de voir facilement votre prochaine itinéraire.

Une caractéristique très décevante du Drive Assist 51 est l’autonomie de la batterie, car elle ne durera que 30 minutes avec une seule charge, vous devrez à peu près le brancher sur le port d’alimentation de votre voiture pour chaque trajet.

La caméra montée à l’arrière du Drive Assist 51 n’a pas qu’une seule fonction.

Elle peut agir comme une caméra de tableau de bord, enregistrant et sauvegardant automatiquement des images avec des coordonnées exactes lorsqu’il détecte un impact, indiquant que vous étiez bien impliqué dans un accident et pour prouver que ce n’était pas votre faute (si c’est vraiment le cas).

Les images peuvent ensuite être téléchargées sur votre smartphone avec l’application Garmin VIRB, pour ensuite pouvoir les partager sur divers supports de communication.

Le Drive Assist 51 émettra une tonalité si vous vous approchez trop près de la voiture qui vous précède ou du bord de la voie dans laquelle vous vous trouvez.

Avantages Inconvénients Où se le procurer
Carte d’Europe (46 pays)
Cartes mises à jour gratuites à vie
Facile d’utilisation
Paramètrage intuitif
Bonne lisibilité
Design élégant et boitier métallique
Info trafic en temps réel
Alertes zones de danger fixes et mobiles
Assistance parking
Caméra embarquée
Boîtier petit et compact
Bonne commande vocale
Si vous n’utilisez pas de Smartphone pour l’info trafic, vous devrez acheter un Chargeur Allume-cigare Garmin « 010-01009-05 » qui fait office d’antenne en RDS-TMC
Autonomie batterie décevante

Vérifier-le-prix-du-produit-mon-gps-avis-fr

Logo-site-2